Belkaroui indésirable au Club africain ?

Tsa; le Lundi 11 Janvier 2016
40969

Le Club africain de Tunis vient de communiquer la liste officielle de ses joueurs concernés par la  prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique à partir de février prochain, de laquelle a sauté le défenseur international algérien, Hichem Belkaroui, contrairement à son compatriote, Brahim Chenihi, qui a repris depuis peu la compétition après près de six mois d’absence.
La mise à l’écart de Belkaroui a ouvert la voie aux spéculations, d’autant que le joueur recruté de l’USM El Harrach lors de l’été 2014, a participé en tant que titulaire, à la quasi-totalité des rencontres de son équipe.
Mais cette décision des staffs technique et administratif conforte, on ne peut mieux, la thèse selon laquelle Belkaraoui sera bientôt libéré.
Que de bruit court d’ailleurs depuis quelque temps au sujet de l’intérêt de la formation émiratie d’Al Shariqa, pour le joueur algérien qui a signé sa première titularisation en match officiel de la sélection algérienne en novembre dernier face à la Tanzanie dans le cadre du deuxième tour préliminaire retour des qualifications pour le Mondial-2018 en Russie.
Quant à Chenihi, engagé l’été passé du MC El Eulma, et dont les débuts avec le champion de Tunisie en titre furent très difficiles à cause d’une blessure à un genou, il est tout simplement en train de monter en puissance, après avoir enchaîné cinq titularisations de rang lors des précédents matchs de son équipe en championnat.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane. S

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..