Benrahma : « Montrer à tout le monde que j’ai le niveau Ligue 1 »

Tsa; le Mardi 12 Janvier 2016
41020

Le jeune attaquant de l’EN, Saïd Benrahma, a officialisé lundi sa venue à Angers sous forme d’un prêt de six mois sans option d’achat. N’ayant pas pu s’imposer à Nice durant la première partie de la saison (9 sorties et 2 buts), Benrahma tient à rectifier le tir sous les couleurs du SCO Angers, le nouveau promu aux dents longues.
« Je veux surtout montrer à tout le monde que j’ai le niveau Ligue 1. Je ne viens pas pour prouver quelque chose à Nice », a indiqué le jeune international algérien dans les colonnes du Courrier de l’ouest. Il devra toutefois patienter un peu avant de rejouer en Ligue 1, car il ne peut prendre part au prochain match contre… Nice. Il ne peut affronter ses ex, « suite à une décision prise d’un commun accord entre les trois parties », a-t-on indiqué sur le site Internet de l’OGCN.
Né en Algérie le 10 août 1995, dans la région de Aïn Témouchent où il a entamé sa carrière de joueur dans le club de Bethioua, Benrahma est arrivé à l’OGCN en été 2013, après avoir joué au Balma SC et à l’US Colomiers. Il a fait l’académie rouge et noire, avant de jouer en CFA et d’intégrer l’équipe première à la  fin de la saison dernière. Il a profité de l’occasion pour inscrire un but important sur le terrain de Reims, avant de parapher son premier contrat professionnel l’été dernier.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..