Benrahma ne jouera pas contre Nice

Tsa; le Samedi 9 Janvier 2016
40894

L’international algérien Saïd Benrahma ne jouera pas vendredi prochain contre l’OGC Nice qui vient de le prêter à Angers. Le hasard veut que le match du SCO Angers contre l’OGCN arrive juste après le départ de Benrahma de Nice.
Le jeune international algérien ne peut affronter ses ex, « suite à une décision prise d’un commun accord entre les trois parties », a-t-on indiqué sur le site internet de l’OGCN. Il va signer son contrat avec le club d’Angers, nouveau promu en Ligue 1, ce lundi, après le passage de la visite médicale, selon la même source. Il est prêté pour six mois sans option d’achat.
Arrivé à l’OGCN en été 2013, Benrahma a fait l’académie rouge et noire, avant de jouer en CFA et d’intégrer l’équipe première à la  fin de la saison dernière. Il a profité de l’occasion pour inscrire un but important sur le terrain de Reims, avant de parapher son premier contrat professionnel l’été dernier. Il a fait 9 sorties seulement cette saison avec les Rouge et Noir et inscrit 2 buts. Il est prêté à Angers pour avoir davantage de temps de jeu.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..