Bentaleb est-il indésirable à Tottenham ?

Tsa; le Samedi 16 Janvier 2016
41162

Les malheurs de l’international algérien, Nabil Bentaleb, se poursuivent à Tottenham. Le milieu de terrain a de nouveau été écarté de la liste des 18 des Spurs qui affrontent ce samedi Sunderland dans le cadre de la 22e journée de la Premier League anglaise.
Titulaire à part entière dans l’échiquier des ‘ »Spurs' » la saison passée, le milieu de terrain algérien a perdu ce statut depuis qu’il est revenu de sa blessure à une cheville contractée début septembre 2015. Sa dernière apparition dans le onze-type du club londonien en championnat remonte au 29 août 2015.
Visiblement, le joueur de 21 ans est sorti des plans de son entraîneur. Il devra bien réfléchir à changer de club à l’occasion du mercato d’hiver, s’il veut renouer avec la compétition, lui, qui a été freiné dans son élan par cette blessure à la cheville. D’autant qu’il a rechuté en novembre après sa participation avec la sélection algérienne à la double confrontation contre la Tanzanie en éliminatoires de la Coupe du monde. Une participation non appréciée par son coach à Tottenham, Mauricio Pochettino. C’est à croire que ce dernier est en train de « punir » son joueur pour avoir désobéi à son coach.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Meroaune S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..