Benzia perturbé

Tsa; le Jeudi 21 Janvier 2016
41356

Le jeune attaquant franco-algérien, Yassine Benzia, semble très perturbé par le bruit provoqué par son refus de rejoindre dans l’immédiat la sélection algérienne, alors que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a annoncé son arrivée chez les Verts en mars prochain.
Benzia subit une pression terrible de la part de son entourage et cela s’est répercuté négativement sur son rendement sous les couleurs de son nouveau club employeur, Lille en l’occurrence. L’international espoir français est passé à côté de la plaque, mercredi, à l’occasion du match des 16es de finale de la coupe de France. Il a même provoqué et précipité l’élimination de Lille par le club amateur (CAF) de Trélissac (1-1, 2-4 tab). Benzia, dans un jour sans, a raté deux penalties décisifs dans ce match de 16es de finale qu’il a disputé comme titulaire.
Crocheté dans la surface de réparation à la 62’, l’ancien lyonnais souhaitant se faire justice lui-même, a buté sur le portier adverse, privant son équipe du but de la qualification pour les huitièmes de finale. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Benzia a de nouveau raté un penalty lors de la séance fatidique des tirs au but, en expédiant le ballon sur le poteau, replongeant ainsi le LOSC dans la crise.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..