Bursaspor entre en lice pour Medjani

Tsa; le Lundi 18 Janvier 2016
41228

Après Galatasaray, c’est au tour de Bursaspor de solliciter les services du capitaine de la sélection algérienne, Carl Medjani. Selon plusieurs médias turcs, les négociations entre Galatasaray et Medjani sont suspendues en raison de l’entrée en lice de Bursaspor dont les dirigeants auraient proposé une meilleure offre à l’international algérien.
Medjani est très courtisé en Turquie même s’il est à l’arrêt depuis novembre dernier. Sa cote reste intacte. Le second capitaine de l’EN a quitté Trabzonspor et déposé une plainte contre le club au niveau de la FIFA pour non-régularisation de sa situation financière. Il n’a joué aucun match depuis la double confrontation entre la sélection algérienne et son homologue tanzanienne dans les éliminatoires du Mondial 2018.
Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, espère qu’il trouve vite un club preneur pour qu’il puisse renouer avec la compétition et être prêt pour les deux rendez-vous de l’EN en mars prochain contre l’Éthiopie dans les éliminatoires de la CAN 2017.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..