CAN 2016 de Handball : Bouchekriou sera finalement sur le banc

Tsa; le Jeudi 21 Janvier 2016
41379

L’entraîneur de la sélection algérienne de Handball, Salah Bouchekriou, sera finalement autorisé à prendre place sur le banc de touche dès le match de ce soir (19h 30) face à l’Égypte, dans le cadre de la première journée du championnat d’Afrique qui a débuté ce matin au Caire.
Aux dernières nouvelles recueillies par TSA auprès de la Fédération algérienne de la discipline, les tentatives des responsables du sport algérien pour régler le différend opposant le coach à la Fédération de Bahreïn, ont porté leur fruit.
Pour rappel, cette dernière a saisi l’IHF pour bloquer l’entraîneur de l’EN après que celui-ci ait refusé de reprendre les commandes de la sélection bahreïnie qu’il avait quitté à cause du forfait de son équipe au Mondial 2015 au Qatar pour des raisons politiques.
Dans le camp algérien, c’est donc le grand soulagement, car tout le monde craignait que cette affaire n’ait des répercussions négatives sur le moral des joueurs dans cette épreuve qualificative aux JO de 2016 au Brésil et également au Championnat du monde de 2017 en France.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..