Charef : « Je n’ai pas perçu le moindre salaire depuis 6 mois »

Tsa; le Mercredi 20 Janvier 2016
41310

L’entraîneur de l’USM El-Harrach, Boualem Charef, n’a empoché aucun salaire depuis l’entame de la saison. « Je n’ai pas perçu le moindre salaire depuis six mois », nous a révélés Charef, ce mercredi, où un arrêt de travail symbolique a été observé par ses joueurs, en signe de protestation contre le président accusé de ne pas avoir régularisé leur situation financière.
« Je suis solidaire de mes joueurs. C’est pour eux que je continue à travailler à l’USMH. Je ne peux pas les abandonner », ajoute l’ancien adjoint de Rabah Saâdane en sélection, qui a rejeté tout récemment une offre du RC Relizane.
S’agissant de ses relations tendues avec le président de l’USMH, Abdelkader Mana, le coach des Jaune et Noir met les choses au point : « Je ne peux plus collaborer avec un président qui ne tient jamais ses engagements envers ses employés. Il a d’ailleurs promis de nous payer entre le 15 et le 20 janvier et il ne l’a pas fait », précise-t-il, en soulignant que les 700 millions de centimes qu’il a empochés en début de saison représentent ses arriérés de salaires.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..