Coupe d’Algérie : trois chocs en huitièmes, deux éventuelles affiches pour les quarts

Tsa; le Mercredi 20 Janvier 2016
41300

Le tirage au sort des 1/8 et 1/4 de finales de la Coupe d’Algérie a été effectué ce mercredi dans les studios de l’EPTV aux Eucalyptus.
Les huitièmes de finales de Dame Coupe connaîtront des empoignades de choix, notamment entre les équipes de Ligue 1, à l’instar d’un certain RCR – MCA. À noter que la formation de Relizane jouera encore une fois à domicile.
Les deux clubs s’affronteront ce week-end en championnat pour le compte de la 17e journée de la Ligue 1, sauf que ce sera le Mouloudia qui aura, cette fois, l’avantage du terrain. Pour sa part, le match ESS – RCA ne manquera pas d’attrait même si l’équipe de Larbaâ traverse une période très difficile en championnat. La troisième affiche de ce tour sera animée par le MOB qui accueillera le NAHD. Ainsi, le tenant du titre devra se surpasser pour passer l’écueil du Nasria. Ce tour est programmé pour les 19 et 20 février prochains avec la possibilité d’avancer une rencontre au 18.
Le suspense sera, aussi, au rendez-vous lors des 1/4 de finales avec un éventuel ESS – DRBT ou RCA – DRBT. La première option promet un derby de l’est entre deux pensionnaires de la Ligue 1.
Les rendez-vous des quarts sont prévus pour les 4 et 5 mars 2016.
Programme des 1/8 de finales :
1 – UST – USMH
2 – RCR – MCA
3 – USMBA – DRBT
4 – ARBG – CRBAF
5 – ESS – RCA
6 – ASBM – HBCL
7 – PAC – RAAD
8 – MOB – NAHD
Programme des 1/4 de finales :
– Vainqueur (4) – Vainqueur (2)
– Vainqueur (5) – Vainqueur (3)
– Vainqueur (1) – Vainqueur (6)
– Vainqueur (8) – Vainqueur (7)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..