CSC : la polémique Sofiane Cherfa relancée de plus belle

Tsa; le Samedi 23 Janvier 2016
41434

Le polémique s’installe au CSC autour de la nouvelle recrue, le Franco-Algérien, Sofiane Cherfa, après la première sortie de ce dernier vendredi à l’occasion du match en déplacement face au MCO (1-1), dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 1.
Le staff technique constantinois, qui s’était opposé à la venue de ce joueur de 32 ans lors du mercato d’hiver, a été conforté dans sa conviction après le « rendement très moyen » de cet élément au cours de son baptême de feu avec les « Sanafir », confie à TSA un membre de l’encadrement technique du CSC que dirige le Franco-Portugais Didier Gomez.
« Il s’est avéré que nous ne sommes pas trempés dans notre position quand nous nous sommes opposés à la venue de Cherfa. Celui-ci a d’ailleurs montré qu’il n’avait pas le profil recherché pour diriger notre arrière-garde. Pis, il manque terriblement de compétition et il a besoin du temps pour être prêt sur le plan physique », laisse entendre notre source.
Le recrutement de Cherfa, qui évoluait en championnat de Grèce, peu avant la clôture du mercato d’hiver le 15 janvier en cours, avait été la pomme de discorde entre le coach du CSC et le nouveau responsable du club, Saïd Hamiti qui a fini par remporter la « bataille » en faisant signer au joueur malgré le refus de son entraîneur.
Le gros salaire accordé à Cherfa (l’on parle d’une mensualité de 471 millions de centimes) a nourri davantage la polémique.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..