CSC : Ziani pressenti à la place de Meghni

Tsa; le Samedi 2 Janvier 2016
40679

Le nouveau patron du CS Constantine, Saïd Hamiti, veut frapper un grand coup lors de ce mercato hivernal. Le boss constantinois veut s’attacher les services de l’ancienne vedette de l’équipe nationale, Karim Ziani, sans club depuis son départ du club émirati d’Al-Fujairah.
D’après une source digne de foi, Saïd Hamiti a entamé les négociations avec le manager de Karim Ziani qui serait tenté par une aventure dans le championnat algérien. Convoité aussi par le MC Alger et le MC Oran, Ziani qui s’entrainait en début de saison avec le club d’Aubervilliers (CFA, 4e division), pourrait prendre la place de son ancien camarade en équipe nationale, Mourad Meghni, poursuivi toujours par la guigne des blessures.
L’on prête au nouveau boss clubiste l’intention de se séparer de Meghni qui coûte très cher au club sans être rentable. Il ne l’a d’ailleurs pas intégré dans la liste africaine du CSC, engagé en coupe de la CAF par la FAF à la place du RC Arbaâ.
Depuis sa venue chez les Sanafir, Meghni (31 ans) n’a fait que deux brèves apparitions dans le championnat algérien, qui ne dépassent pas 30 minutes. La première contre le champion sortant, l’ES Sétif, à Sétif et la seconde contre le nouveau promu, l’USM Blida, à Constantine où il avait régalé tous les présents au stade Hamlaoui et les téléspectateurs par des gestes techniques de haute facture avant de se blesser à nouveau. Il n’a plus rejoué depuis.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..