Devant les forces spéciales à Biskra, Gaïd Salah appelle les militaires à poursuivre leur « préparation au combat »

Tsa; le Mercredi 20 Janvier 2016
41309

Le général Ahmed Gaïd Salah s’est rendu, mardi 19 janvier, à l’École d’application des troupes spéciales de Biskra, annonce un communiqué du ministère de la Défense nationale rendu public ce mercredi. Le chef d’état-major et vice-ministre de la Défense nationale a prononcé une allocution dans laquelle il a notamment appelé les troupes à poursuivre leur préparation au combat.
« Vous, qui veillez avec abnégation, jour et nuit, à défendre votre pays dans cette zone frontalière vitale, devez poursuivre, aujourd’hui et toujours, les efforts de préparation au combat, outil indispensable pour garantir la disponibilité aspirée, en harmonie avec la grandeur des missions assignées », a déclaré le général Gaïd Salah.
« Nous sommes persuadés au sein de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale qu’être fidèle à l’Algérie et préserver ses intérêts suprêmes représentent indéniablement la meilleure assurance pour garantir à l’Algérie un avenir serein », a ajouté le vice-ministre de la Défense dans son allocution.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Riyad Hamadi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..