Djabou : « Je n’ai rien signé avec l’ESS »

Tsa; le Dimanche 3 Janvier 2016
40708

Le prodige sétifien Abdelmoumen Djabou dément avoir signé à l’ES Sétif. « Le président de l’ESS, Hassan Hamar, m’a proposé de revenir à l’Entente et je lui ai signifié que je suis toujours sous contrat avec le Club Africain jusqu’en 2017. Je n’ai rien signé avec l’ESS et j’appartiens toujours au club tunisien », a déclaré à la radio tunisienne Kelma l’international algérien qui s’entraîne actuellement avec la formation sétifienne.
« Je me trouve actuellement à Sétif pour poursuivre ma rééducation sous la conduite du préparateur physique de l’ESS, qui est un ami, et cela bien évidemment, après avoir reçu l’accord de la direction du club », a précisé Djabou, en conflit avec la direction du Club Africain, qui a tardé à régulariser sa situation financière. Hamar veut en profiter pour le faire revenir à l’ESS, surtout qu’il ne figure pas sur la liste africaine du Club Africain, qui participera à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique.
« Les négociations sont en cours avec le Club Africain pour le transfert de Djabou qui a manifesté son désir de revenir à l’Entente. J’espère qu’on arrive à un accord prochainement », a annoncé le boss sétifien. Djabou est courtisé aussi par l’USM Alger, à la recherche d’un remplaçant pour Youcef Belaïli, suspendu quatre ans pour dopage.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..