Djabou : « Je suis officiellement à l’ES Sétif »

Tsa; le Jeudi 7 Janvier 2016
40846

C’est à présent officiel. Abdelmoumen Djabou a résilié son contrat avec le Club Africain et revient au club de ses premières amours, l’ES Sétif. « Je suis officiellement à l’ES Sétif et je remercie le président du Club Africain de m’avoir libéré et de s’être montré compréhensif. Ma mère est malade. Je dois être à ses côtés. C’est pour cette raison que je quitte le Club Africain et je rentre à Sétif », dira Djabou sur les ondes la radio tunisienne Shems FM.
Le prodige sétifien va signer son contrat avec l’Entente dès son retour de Tunis. Il va s’engager pour deux ans et demi avec la formation de Aïn El-Fouara avec laquelle il a déjà entamé les entraînements sous la houlette du préparateur physique, Kamel Boudjenane. Il s’est déplacé hier à Tunis, en compagnie du président de l’ESS, Hassan Hamar, et il a réussi à convaincre aujourd’hui le patron du Club Africain de lui délivrer son bon de sortie.
Son retour à la compétition est prévu dans trois semaines, selon Hamar qui l’a intégré dans la liste africaine de son club, engagé cette année encore en Ligue des Champions.
 

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..