Djabou sera ausculté par le médecin de la sélection avant de reprendre la compétition

Tsa; le Vendredi 8 Janvier 2016
40885

De retour dans le championnat national sous les couleurs du club de ses premières amours, l’ES Sétif, l’international Abdelmoumen Djabou ne reprendra pas la compétition officielle avant d’avoir le feu vert du médecin de l’EN, le Dr Ali Yekdah, président de la commission médicale de la Fédération algérienne de football (FAF) également. « Djabou sera ausculté par le médecin de l’EN avant de renouer avec la compétition. C’est ce qu’on a prévu avec le consentement du président de la FAF, Mohamed Raouraoua. On ne veut prendre aucun risque », dira le patron de l’ESS, Hassan Hamar sur les ondes de la Radio nationale.
Le boss sétifien s’attend à ce que Djabou reprenne la compétition dans trois semaines, plus précisément à l’occasion du grand derby contre le CS Constantine. Le prodige sétifien, qui a renoncé à la totalité de son dû et de ses arriérés pour obtenir sa lettre de libération du Club Africain, sera présenté cet après-midi à Sétif après la signature d’un contrat de 30 mois avec l’Entente.
Par ailleurs, Hamar ne compte nullement abandonner la piste du meneur de jeu du RC Arbaâ, Hocine Harrouche, qu’on annonce à la JS Kabylie, après s’être engagé initialement avec l’ESS. « J’aurais des choses à dire et à faire dimanche sur le cas Harrouche », tonne le patron du club de la ville de Ain El Fouara, champion d’Algérie en titre.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..