EN : Benzia sur les traces de Fekir ?

Tsa; le Dimanche 10 Janvier 2016
40922

Hier samedi, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a annoncé en grande pompe la prochaine convocation de trois nouveaux joueurs franco-algériens dans les rangs de la sélection nationale, dont l’attaquant de Lille, Yacine Benzia.
Un joueur qui commence à peine à briller avec sa nouvelle formation qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’Olympique lyonnais où il était très peu utilisé depuis sa promotion en équipe première. Mais voilà que la presse française nous apprend ce dimanche que le joueur n’a pas encore pris une décision définitive concernant la sélection algérienne.
D’après Foot Mercato, rien n’est encore tranché, une information confirmée par le rédacteur en chef du journal l’Équipe.
Est-ce à dire que le patron du sport roi en Algérie est allé vite en besogne ? Si c’était le cas, l’on devrait alors s’attendre à un nouveau feuilleton Benzia, qui sera tout simplement le remake de celui d’un certain Nabil Fekir qui avait défrayé la chronique en mars de l’année dernière en donnant son accord pour jouer pour les Verts avant de changer d’avis au bout de quelques heures pour vêtir le maillot bleu.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..