EN : Gourcuff a rencontré Ounas ce jeudi à Bordeaux

Tsa; le Jeudi 21 Janvier 2016
41352

Visiblement, l’entraîneur de la sélection algérienne, Christian Gourcuff, ne perd pas espoir de convaincre le jeune bordelais, Adam Ounas, de porter le maillot national. Le patron technique des Verts est allé rencontrer ce jeudi le milieu offensif de 20 ans à Bordeaux.
C’est du moins, l’information révélée par le site Girondins 33.com, réputé pour être très proche de la formation bordelaise, pensionnaire de la Ligue 1 française.
Selon la même source, Ounas a été aperçu dans un hôtel à Bordeaux en compagnie de son agent et de l’entraîneur national Gourcuff. Evidemment, les discussions ont tourné sur l’éventualité de voir la révélation de Bordeaux cette saison rejoindre les rangs des Verts.
Tout était pourtant réglé avec lui, si l’on se réfère au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui avait annoncé, il y a près de deux semaines, qu’Ounas, ainsi que Benzia (Lille) avaient donné leur accord pour défendre les couleurs nationales. Une annonce vite démentie par les intéressés sur les colonnes de la presse française.
Malgré cela, Gourcuff ne veut pas pour autant clore leur dossier. La preuve, après avoir rencontré Benzia à Lille, le voilà faire un tour du côté de Bordeaux pour discuter avec Ounas. Ce dernier, et malgré un petit penchant pour la sélection algérienne, selon une certaine presse française, fait l’objet de terribles pressions de la part de son entourage pour renoncer à l’idée de jouer pour l’Algérie. Ça rappelle étrangement le feuilleton de Nabil Fekir, le Lyonnais qui s’est rétracté à la dernière minute, alors qu’il allait rejoindre les Verts pour la tournée de Doha en mars 2015, à cause justement de la pression de son entourage et son club en particulier.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..