EN olympique : Shrumann bientôt à Doha pour superviser les éventuels adversaires des Verts aux JO

Tsa; le Jeudi 21 Janvier 2016
41371

L’entraîneur de la sélection olympique algérienne, le suisse André-Pierre Shurmann, se rendra dans les prochaines heures à Doha pour assister aux dernières étapes de la Coupe d’Asie des moins de 23 ans, a appris TSA de source bien informée à la FAF.

Le technicien suisse profitera de l’occasion pour superviser les probables futurs adversaires des Verts lors des jeux olympiques de 2016 à Rio De Janeiro, une épreuve que le football algérien retrouvera, cet été, après 36 ans d’absence.

La phase des poules de la Coupe d’Asie a été clôturée hier mercredi. Huit équipes sont qualifiées aux quarts de finale prévus pour vendredi et samedi prochains, selon le programme suivant : Japon-Iran, Qatar-Corée du nord, Corée du Sud-Jordanie et Émirats arabes unis-Irak.

Shurmann avait déjà effectué une mission pareille lorsqu’il était allé assister au tournoi de football des jeux africains qui  s’est déroulé en septembre dernier au Congo Brazzaville pour avoir une idée sur les potentiels adversaires de ses poulains lors de la CAN U23 abritée par le Sénégal et qui a vu l’Algérie terminer à la deuxième place qualificative aux JO.

En prévision justement des Olympiades, la sélection algérienne a clôturé ce jeudi matin son premier stage depuis la CAN, un regroupement effectué au Centre technique de Sidi Moussa et auquel ont pris part les 21 joueurs ayant participé au rendez-vous continental.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane. S

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..