EN : Ounas n’a pas signé sa lettre d’engagement

Tsa; le Samedi 23 Janvier 2016
41441

Que des rumeurs courent depuis jeudi, à propos de l’issue de la rencontre qu’a eue l’entraîneur national, Christian Gourcuff jeudi dernier à Bordeaux, avec le jeune joueur des Girondins de Bordeaux Adam Ounas, qu’il souhaite intégrer dans son effectif en vue des prochaines échéances.
Les spéculations vont d’ailleurs bon train à propos de la position du joueur de 19 ans au sujet de cette proposition, allant jusqu’à affirmer que l’intéressé a signé la lettre d’engagement permettant à la FAF d’entamer les procédures administrative d’usage auprès de la FIFA pour lui faire changer de nationalité sportive. Le milieu offensif étant sélectionné régulièrement au sein de l’équipe de France des moins de 20 ans.
Finalement, rien de cela n’est fait, dans la mesure où Ounas n’a rien signé lors de son entrevue avec Gourcuff, comme l’a révélé à TSA,  ce samedi une source responsable au sein de la FAF. Cette source s’est néanmoins montrée optimiste quant aux chances de convaincre l’étoile montante de Bordeaux de défendre les couleurs de son pays d’origine, indiquant que les discussions entre les deux parties sont en « bonne voie ».

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..