ESS : Benyettou s’engage pour trois ans avec Al-Shabab Essaoudi

Tsa; le Dimanche 10 Janvier 2016
40942

Le désormais ex-buteur de l’ES Sétif, Mohamed Benyettou, s’est engagé officiellement avec la formation saoudienne d’Al-Shabab. L’attaquant de pointe a signé un contrat de trois ans samedi soir, trois jours après son arrivée à Riyad où il a entamé jeudi l’entraînement avec sa nouvelle formation.
Le joueur de 26 ans espère réussir sa première expérience en dehors de l’Algérie, lui qui a réussi à franchir des échelons depuis qu’il a quitté le SA Mohamadia, il y a de cela quatre ans pour rejoindre l’USM El Harrach puis le MC Oran.
Mais incontestablement, c’est à l’ES Sétif que Benyettou a réussi à s’affirmer en devenant le buteur attitré de l’Aigle Noir avec lequel il a notamment gagné la Ligue des champions en 2014 et participé au Mondial des clubs au Maroc.
Et en ces temps de vaches maigres, la direction de l’Entente se réjouit assurément pour avoir réussi une belle transaction. Le joueur recruté gratuitement il y a de cela deux ans, a pu rapporter la bagatelle somme de 700 000 dollars à la trésorerie sétifienne.
Ennasr refuse de payer 247 000 dollars pour Delhoum
Pour sa part, le capitaine de l’ES Sétif, Mourad Delhoum, est loin de voir son affaire avec son ex-club saoudien, Ennasr, connaitre son épilogue. Ce dernier a fait appel de la récente décision de la commission des litiges de la fédération de football de son pays qui l’oblige à payer la somme de 247 000 dollars au joueur.
La direction de la formation de la capitale saoudienne estime que Delhoum (30 ans) n’a droit qu’à 200 000 dollars à titre de ses arriérés de salaires à l’issue de son passage dans le club entre janvier et juin 2014, rapporte la presse saoudienne.
Delhoum n’avait joué que quatre rencontres avec Ennasr au cours desquelles il n’a marqué aucun but.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Rachid Hakoum

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..