Ghezzal meilleur lyonnais face à Saint-Etienne

Tsa; le Lundi 18 Janvier 2016
41243

L’international algérien, Rachid Ghezzal, confirme sa résurrection malgré la défaite de son équipe, l’O Lyonnais, sur le terrain de l’AS Saint-Etienne, dimanche soir dans l’affiche de la 21e journée du championnat français. Le joueur a enchainé pour l’occasion sa quatrième titularisation de rang, toutes compétitions confondues, depuis le début de 2016.
Le milieu offensif a reçu la meilleure note dans ce match du côté lyonnais (7 sur 10) attribuée par le site spécialisé Eurosport.
Voilà qui devrait booster davantage le joueur de 23 ans qui a trop souffert au sein du club rhodanien sous la houlette de son ex-entraîneur Hubert Fournier.
Ghezzal, était d’ailleurs sur le départ, avant de changer d’avis, après avoir bénéficié de la confiance de son nouveau coach, Bruno Génésio.
Une confiance qu’il est en train d’honorer, en atteste ses belles prestations depuis quelque temps. Dimanche soir, le frère cadet de l’ex-international algérien, Abdelkader Ghezzal, fut l’élément le plus dangereux du côté des visiteurs. Il a joué néanmoins de malchance dans au moins deux occasions nettes, dont une avait heurté la barre transversale.
Ghezzal voit aussi son temps de jeu évoluer. Il comptabilise désormais 379 minutes en championnat où il compte également deux buts et deux passes décisives.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane. S

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..