Hamar président de l’ESS : « On aura la libération de Djabou sans payer un centime »

Tsa; le Mardi 5 Janvier 2016
40762

Le président de l’ES Sétif, Hassan Hamar, se déplacera demain à Tunis en compagnie de Djabou pour résilier le contrat du joueur avec le Club Africain et concrétiser son retour à l’Entente. Hamar a déjà trouvé un accord avec son homologue du Club Africain, Slim Riahi, selon ses dires. « On aura la libération de Djabou sans payer le moindre centime », dira le patron de l’ESS sur les ondes de la Radio Nationale.
Selon toute vraisemblance, Djabou renoncera à ses arriérés de salaire et rendra les nouveaux chèques reçus de la direction clubiste pour obtenir sa lettre de libération et officialiser son come back au club de ses premières amours.
Le prodige sétifien va s’engager pour 30 mois avec l’ESS et reprendre la compétition officielle dans trois semaines, selon les dires de Hamar.
Benyettou à Al-Shabab de Riyadh pour 2,2 millions dollars

D’autre part, le buteur de l’Entente, Mohamed Benyettou est transféré officiellement au club saoudien d’Al-Shabab. C’est ce que vient d’annoncer le club sur son site. Benyettou va signer un contrat de 2 ans pour 2,2 millions dollars, dont 700 000 dollars seront versés à l’ESS.
Deux autres joueurs de la formation sétifienne seront transférés au Golfe cet hiver, selon Hamar, il s’agit de Dahar et de Chenine. Le premier va rejoindre Madoui à Al-Wehda alors que le second signera dans un club qatari.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..