Handball : Bouchekriou toujours dans le flou

Tsa; le Mercredi 20 Janvier 2016
41311

À la veille de l’ouverture de la CAN 2016 de handball, le flou persiste encore sur la situation de l’entraîneur national, Salah Bouchekriou, pas sûr d’être sur le banc de touche demain soir lors du choc contre l’Égypte.
Aux dernières nouvelles, les présidents du COA (Comité olympique algérien) et de la FAHB (Fédération algérienne de handball), Mustapha Berraf et Saïd Bouamra respectivement, n’ont pu joindre leurs homologues du Bahreïn qui refusent de répondre aux appels émanant de l’Algérie.
Même le patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, s’est mis de la partie, mais sans réussite. Si Bouchekriou ne sera pas sur le banc demain, cela risque de pénaliser sérieusement le Sept national devant les Pharaons qui seront soutenus par 22 000 personnes à l’Arena du Caire.
Beaucoup reprochent à Saïd Bouamra de ne pas avoir fait le déplacement au Bahreïn pour régler le problème de Bouchekriou dont le contrat avec la Fédération bahreïnie court jusqu’en février prochain. Cette dernière  a saisi l’IHF pour bloquer l’entraîneur de l’EN après que celui-ci ait refusé de reprendre les commandes de la sélection bahreïnie qu’il avait quitté à cause du forfait de son équipe au Mondial 2015 au Qatar pour des raisons politiques.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..