Hanni : « Gourcuff me connaît et j’ai envie d’intégrer la sélection »

Tsa; le Lundi 4 Janvier 2016
40755

Dans un entretien accordé au site électronique de France Football, la vedette du FC Malines et meilleur joueur de l’année 2015 en Belgique, Sofiane Hanni, réaffirme son vœu de rejoindre la sélection algérienne qu’il avait déjà exprimé dans la presse belge.
« Oui, j’ai très envie d’intégrer la sélection algérienne. Je sais que Christian Gourcuff me connaît déjà car j’avais fait trois jours d’essai à Lorient quand il y était. Ça s’était très bien passé. Malheureusement, pour des raisons qui m’échappent, je n’avais pas signé… », a indiqué Hanni tout en soulignant que le fait d’évoluer dans le championnat belge dans un club qui ne joue pas les premières rôles ne constitue nullement un handicap. « Franchement, je pense que c’était le cas en Turquie mais là en Belgique, je ne suis pas d’accord. Le niveau est intéressant. Et puis on peut être très bon dans une équipe qui n’est pas forcément en haut de l’affiche », précise l’ancien nantais, avide de changer d’air cet hiver surtout que certains clubs européens sont intéressés par ses services, dont  Bordeaux.
« Que l’on soit ambitieux, c’est normal. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2017, et j’ai envie de continuer ma progression soit dans un gros club belge soit dans un gros championnat. Après, dire cela, c’est une chose, avoir des offres concrètes, c’en est une autre…», a avoué le buteur du FC Malines, qui a été supervisé récemment par Yazid Mansouri, le bras droit du sélectionneur national, Christian Gourcuff.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..