Hyundai lance la nouvelle Elantra en Afrique et au Moyen Orient

Tsa; le Mardi 19 Janvier 2016
41285

19 Janvier 2016 : Hyundai Motor Company a lancé la toute nouvelle Elantra; la nouvelle édition du modèle best-seller de la marque en Afrique et au Moyen-Orient.
La 6e génération de cette berline compacte, a pour objectif de réaffirmer la position de la marque comme étant le deuxième plus grand constructeur automobile de la région, combinant un style dynamique et les matériaux de haute qualité à un prix compétitif.

 » Depuis son arrivée en 1990, l’Elantra a eu un grand succès auprès des clients en Afrique et au Moyen-Orient grâce à son look sportif, un haut niveau avec une manufacture premium. La dernière édition de ce modèle met en valeur l’engagement du constructeur à développer des voitures compactes élégantes équipées de fonctionnalités avancées et nous permet de continuer à exceller dans le segment des berlines compactes « a déclaré Jin (James) Kim Vice-président et chef des opérations pour Hyundai Afrique et Moyen-Orient.

Ce modèle se démarquera de ses concurrentes par son intérieur de haute qualité et un extérieur raffiné qui refléteront la philosophie de conception évolutive de Hyundai Motor Company. Cette vision englobe un design extérieur dynamique qui complète la touche sportive du nouveau modèle. La calandre hexagonale est jumelée à des phares élancés et sportifs pour un regard énergique, tandis que ses surfaces définissent la position active du modèle.
Créée de façon à perpétuer  l’héritage du modèle tout en établissant de nouvelles normes comme berline de taille compacte, la nouvelle Elantra est 40 millimètres plus longue et 5 millimètres plus large que sa version précédente et offre un intérieur spacieux. En incorporant 53 %  d’acier à haute résistance en plus, la structure du corps a été conçue pour augmenter sa durabilité et sa rigidité ce qui la rend 32% plus grande que la version précédente.

La toute nouvelle Elantra sera disponible en deux motorisations, 2.0 MPI et 1.6 MPI. Ces 2 motorisations ont pour vocation d’offrir des performances impressionnantes, avec un couple, à bas et à moyen régime utilisable qui fournit une maniabilité exceptionnelle par ses boîtes de vitesses manuelles ou automatiques et ce, quelles que soient les conditions de conduite.
Toutes ces options de motorisations offrent un rendement énergétique élevé soulignant ainsi l’engagement continu de Hyundai Motor Company  à créer des véhicules respectueux de l’environnement.

Le nouveau véhicule fera également un bond en avant avec un certain nombre de commodités et des dispositifs de sécurité de pointe. Un siège à mémoire intégrée (IMS) améliore le confort du conducteur, tandis qu’un coffre à hayon mains libres permet un chargement facile grâce à l’ouverture automatique de ce dernier à l’approche du détenteur de la clé intelligente. De plus, une nouvelle technologie de sécurité de pointe comprend  des capteurs de stationnement avant et arrière, airbag genou, feux de jour LED, capteurs d’angles morts et une assistance au changement de ligne.

HYUNDAI MOTOR ALGERIE :

Hyundai Motor Algérie filiale du Groupe Cevital, rattachée au pôle Automotive est représentant officiel de Hyundai Motor Company occupe la 3e place au classement des Groupes Automobiles en Algérie pour l’année 2015. Hyundai en Algérie est la marque Asiatique la plus vendue avec pas de moins 34 007 véhicules vendus (dont 31 306 pour le léger,   2 029 camions et 672 engins de TP).

HMA est présente en Algérie depuis près de 18 ans et compte un parc roulant de plus de 300 000 véhicules
HMA est présente sur le territoire à travers plus de 30 agents agrées et 8 points de ventes directs. Un réseau qui s’étendra avec les ouvertures prochaines des succursales de Blida, Mostaganem, Tlemcen, Boumerdes, Constantine, Reghaia et Hassi Messaoud.
 

Categorie(s): Communiqués

Auteur(s): Hyundai Motor Algérie

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..