Kenniche évoque un intérêt de Fenerbahçe

Tsa; le Mercredi 20 Janvier 2016
41323

Le capitaine de la sélection olympique algérienne, Ryad Kenniche, a indiqué à TSA qu’il intéresse le club turc de Fenerbahçe, avec lequel son agent a des touches en vue d’un éventuel transfert l’été prochain.

« Fenerbahçe s’intéresse à moi. C’est du moins ce que m’a informé mon agent. Seulement, pour l’heure il n’y a rien de concret. Même moi je préfère ne pas trop focaliser sur le sujet, je laisse le soin à mon manager de suivre son évolution. J’ai des challenges importants avec mon équipe pour lesquels je dois me concentrer », nous a déclaré Kenniche.

Le jeune défenseur central a rejoint l’ESS l’été passé en provenance de l’USMH, et ce, pour un contrat de trois ans.
À l’instar de ses coéquipiers en sélection olympique, il a réalisé un parcours très honorable lors de la précédente CAN des moins de 23 ans, avec à la clé une qualification aux Jeux Olympiques de 2016 au Brésil.

Ce parcours a valu à Kenniche et certains de ses coéquipiers de taper dans l’œil des recruteurs, comme nous le confirme le joueur lui-même. « Déjà, au cours de la CAN, certains recruteurs de clubs européens se sont approchés de moi. Je ne pouvais rien faire à ce moment, car j’étais pleinement concentré sur le parcours de mon équipe dans cette compétition. Et puis, je suis lié par un contrat avec l’ESS, ce qui veut dire que mon destin n’est pas entre mes mains ».

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane. S

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..