L’international espoir Ferhani signe à la JSK

Tsa; le Lundi 4 Janvier 2016
40736

Annoncé initialement au CR Belouizdad, le latéral gauche du RC Arba et de l’EN olympique, Houari Ferhani, a signé, ce lundi, à la JS Kabylie, après avoir été libéré par le président de son club, Djamel Amani. Ferhani est la seconde recrue hivernale de la JSK après Billel Mebarki du MO Béjaïa.
Il n’a pas attendu le verdict de la chambre de résolution des litiges de la FAF pour s’engager avec les Canaris. Les six autres joueurs du RCA, qui ont saisi la CRL, à savoir Daoud, Moumen, Yettou, Harrouche, Zaâlani et Takerboucht, ont fait savoir qu’ils ont eu gain de cause, ce que dément le vice-président du club, Mustapha Zerrouk.
« On n’a rien reçu de la part de la CRL et on a l’espoir d’avoir gain de cause après avoir versé une partie des salaires de ces joueurs. Seul Ferhani est libéré pour le moment pour la JSK, car on veut l’aider en sa qualité de joueur international après avoir émis le vœu de partir cet hiver », a déclaré Mustapha Zerrouk en ce début de soirée sur les ondes de la Radio nationale. Affaire à suivre…

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..