La confidence de Djabou aux supporters du Club Africain

Tsa; le Vendredi 22 Janvier 2016
41395

S’il y a un joueur dont les supporters du Club Africain de Tunis n’ont toujours pas digéré le départ, c’est l’international algérien, Abdelmoumen Djabou. Ce dernier, qui vient de rompre son contrat avec le champion de Tunisie en titre pour retourner à l’ES Sétif, sait pertinemment qu’il est très estimé par la galerie du club de « Bab Jdid », raison pour laquelle il a tenu à leur transmettre un message, via sa page facebook officielle, et par lequel il a tenu à leur expliquer les véritables raisons l’ayant poussé à mettre un terme à son aventure tunisoise.
Ainsi, dans le message, le joueur de 28 ans a révélé que la direction du Club Africain voulait le céder à l’USMA qui lui a fait une offre faramineuse. Il a d’ailleurs compris par cette attitude qu’il était indésirable par certains cercles dans le centre de décision de sa formation.
« On m’a fait savoir qu’ils ont reçu une offre alléchante de la part de l’USMA et qu’ils étaient prêts à conclure la transaction. Une proposition que j’ai rejetée tout en leur signifiant que si je dois quitter le Club Africain ce serait pour retourner à l’ESS », a posté Djabou qui a, au passage, précisé que l’état de santé de sa mère était également pour quelque chose dans sa décision de rentrer chez lui à Sétif.
Le meneur de jeu, inactif depuis mai 2015 en raison d’une méchante blessure contractée au niveau d’un genou, a regretté, par ailleurs, que certains dirigeants de son désormais ex-club lui aient créé des problèmes. Il a demandé pardon aux fans, tout en réitérant son attachement pour eux. Justement pour prouver cet attachement, il leur a confié avoir reçu une proposition officielle de la part de l’ES Tunis avant de renouveler son contrat avec le Club Africain, mais il l’a refusée par « respect aux fans clubistes ».
Pour rappel, Djabou avait dû céder la somme de 750 000 euros pour résilier son contrat avec le Club Africain, il y a quelques semaines.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..