La confidence de Feghouli à un fan du FC Valence

Tsa; le Jeudi 21 Janvier 2016
41366

Sofiane Feghouli a eu une discussion privée avec un fan du FC Valence à l’issue de la séance d’entraînement d’hier. Questionné sur son avenir au FC Valence par ce supporter qui l’a approché au niveau du parking du stade à la fin de la séance, Feghouli a confirmé qu’il n’a pas encore renouvelé son contrat tout en se disant « malheureux » de ne pas être convié par les dirigeants du club pour négocier une prolongation de contrat, a-t-on rapporté sur valencia el desmarque.
Le nouveau directeur sportif du FC Valence, Jesus  Pitarch, avait pourtant annoncé tout récemment qu’il a eu une discussion avec Feghouli et son agent. « J’ai discuté avec Feghouli et son agent. Le joueur souhaite prolonger à Valence, je lui fais confiance surtout qu’il n’a ni signé ni négocié avec aucun autre club », a indiqué le directeur sportif du FC Valence sur le même site proche du club valencien.
Le contrat de l’attaquant algérien va expirer en juin prochain et plusieurs clubs souhaitent l’engager même s’il est en difficulté actuellement avec de cette blessure au genou qui retarde encore son retour à la compétition. Il n’a plus joué depuis le 29 novembre dernier.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..