La défaite de Porto face au Sporting, mal vécue par les supporters

Tsa; le Dimanche 3 Janvier 2016
40723

La défaite du FC Porto à Lisbonne devant le Sporting a été mal vécue par les supporters du club. Pas moins de 200 fans du club ont veillé jusqu’à 3h du matin pour attendre le retour de leur équipe à Porto et exprimé leur mécontentement sur le rendement des camarades de Yacine Brahimi dans le clasico contre le Sporting qui a ravi aux Dragons la première place de la Super Liga, selon le quotidien sportif portugais Record.
Ces Ultras ont fait entendre des vertes et des pas mûrs aux protégés de Julen Lopetigui, tout en réclamant le départ de ce dernier qui n’a pu qualifier le club aux huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Europe dans un groupe abordable, sans oublier la récente élimination en coupe de la Ligue portugaise contre Maritimo. Les forces de sécurité ont établi un périmètre de sécurité de 50 mètres autour du stade du Dragon, empêchant ces protestataires de s’approcher du bus de l’équipe, selon la même source.
Ménagé par son coach lors du match contre Maritimo, Brahimi n’a pu faire la différence contre le Sporting. La nouvelle star algérienne du FC Porto était quelque peu remontée contre ses partenaires qui ne l’ont pas mise dans les meilleures conditions de jeu, en balançant à chaque fois le ballon devant, alors que l’international algérien réclamait les ballons dans les pieds.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..