La honte de Cologne

Tsa; le Dimanche 17 Janvier 2016
4

Ce qui s’est passé à Cologne, pendant le réveillon 2014/15 est une véritable honte qui prouve que les sociétés arabes sont encore à l’âge de pierre en ce qui concerne les femmes.
En voyant défiler ces hordes de migrants dont la majorité était constituée de solides malabars qui n’avaient pas à fuir leur pays en guerre mais à y rester pour résister à l’islamisme barbare et insensé.
À part les familles avec enfants et surtout les femmes avec enfants, les autres (Blancs ou Noirs) avaient des gueules de voyous et donnaient l’impression de sortir des ghettos de leurs pays et des salles puantes de body-body.
Ils portaient tous la barbe islamique de rigueur. Beaucoup donnaient l’impression qu’ils étaient là sur ordre de l’État islamique et étaient prêts à en découdre avec les forces de police des pays hôtes.
Impression, aussi, qui’ils étaient les voyous, la racaille des villes syriennes et irakiennes ou tunisiennes ou libyennes ou africaines et qu’ils avaient trouvée, là, le bon prétexte pour venir vivre dans « l’Eldorado européen » et tâter des filles occidentales blondes et bien en chair et qui n’étaient que des sales « salopes » hystériques du sexe qui ne voulaient que se vautrer dans leur fange à eux les vrais matchos et les vrais toros capables de saillir de la façon la plus brutale et la plus délirante, ces grosses vaches bien nourries de cette Europe impie.
La plupart de ces jeunes et vigoureux migrants mâles et célibataires apportaient avec eux leur misogynie congénitale et millénaire et leur haine et leur mépris de la femme qu’ils n’ont cessé de pratiquer dans leur propre pays.
Certains, aussi, étaient là pour organiser des attentats contre la « sale race » des chrétiens et des juifs. Et les autorités locales les ont laissés passer par pure égoïsme; avoir une main d’oeuvre parfois compétente et souvent malléables et corvéables à merci pour des raisons de profits sordides.
Les Allemands étaient en tête de ces pays voraces et affamés de main d’oeuvre parce que ce sont des pays vieillis et avachis, obsédés par la courbe des bourses financières et les bénéfices des actionnaires intransigeants.
La générosité de Mme Merkel n’était qu’une saloperie de plus, une tricherie de plus pour engraisser le capital d’un pays qui se croit le champion du plein emploi mais qui ne l’est pas du tout ! Mais pas du tout !!
Comme François Hollande qui veut casser du syrien mais qui reçoit, en contreparie, le boomerang du terrorisme dans la gueule ; et qui, lui, est le véritable responsable des attentas horribles que subit le peuple de France depuis une année, parce qu’il est un va-t’en guerre surexcité et souffre du complexe de l’élève maltraité dans la cour de récréation.
Mme Merkel, elle, sous ses dehors de nonne en pantalon et en veston stricts n’est qu’un valet passionné du gros capital internationl et une anti-communiste notoire !!
Les viols de Cologne, en fin de comptes, c’est nous qui les avons commis parce que nous sommes restés des peuples achaïques, mysogynes et sous-déceloppés.
C’est pourqoi nous avons honte. Toujours honte.
Rachid Boudjedra

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rachid Boudjedra

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..