La même pelouse que le 5-Juillet pour le stade d’Annaba

Tsa; le Lundi 4 Janvier 2016
40747

Le stade 19-Mai 1956 d’Annaba devra être doté de la même pelouse que le temple du 5-Juillet. La direction de la Sarl Végétale Design (SVD), qui a refait le terrain du 5-Juillet, a été en effet sollicitée par les services du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour la réfection de la pelouse du grand stade de la ville d’Annaba, a-t-on appris auprès de l’un des responsables de cette société spécialisée dans l’aménagement d’espaces verts en général et dirigée par des émigrés.
La grande réussite qu’a connue la nouvelle pelouse du 5-Juillet, qui a résisté aux pluies contrairement à celle posée par la société néerlandaise, a incité les responsables du MJS à prendre attache avec cette société pour le renouvellement du terrain du stade d’Annaba et probablement pour les pelouses des nouveaux stades en construction à Oran, Baraki, Douéra et Tizi-Ouzou. La réhabilitation de l’antre du 19 mai 1956 était programmée par l’ancien ministre des Sports, Dr. Mohamed Tahmi.
Il est à rappeler que la nouvelle pelouse du 5-Juillet est de la même qualité que celles installées en France dans les stades qui accueilleront les matches de l’Euro-2016.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..