La veuve d’Aït Ahmed refuse la voiture de la Présidence, la délégation du FFS boude le gouvernement à l’aéroport

Tsa; le Vendredi 1 Janvier 2016
40663 40660 40659 40661 40662

La direction du FFS et la famille d’Aït Ahmed n’ont pas eu de contact avec la délégation officielle du pouvoir à sa tête le Premier ministre Abdelmalek Sellal, lors de l’accueil jeudi de la dépouille d’Aït Ahmed au salon d’honneur de l’aéroport d’Alger, a-t-on appris d’un membre de la délégation du FFS.
 
 
 
 
 

                                                                               © TSA
« La délégation du FFS ainsi que la famille d’Ait Ahmed n’ont ni salué ni serré la main aux ministres présents lors de l’accueil officiel de la dépouille de Hocine Ait Ahmed au salon d’honneur à l’aéroport d’Alger », affirment plusieurs membres du FFS. « La présidence a également mis à la disposition de la veuve d’Ait Ahmed une voiture officielle, mais la proposition a été refusée par la direction du FFS. La famille du défunt, venue de Suisse a préféré prendre le bus du FFS « , expliquent nos sources.
                                                    © NewPress

                                                                             © TSA
Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, n’était pas à l’aéroport, mais il s’est déplacé au siège national du FFS jeudi soir pour se recueillir devant la dépouille d’Aït Ahmed. Il était le seul ministre à le faire.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Imad Boubekri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..