Le CSC conserve Meghni

Tsa; le Mercredi 13 Janvier 2016
41068

Finalement, c’est l’entraîneur du CSC, le Franco-Portugais Diego Gomes, qui a eu le dernier mot dans le bras de fer qu’il a engagé avec le nouveau patron du club phare de Cirta, Abdelkrim Hamiti dans l’affaire de l’ex-international algérien, Mourad Meghni.
L’ancien stratège des Verts terminera finalement la saison avec le CSC, comme l’a indiqué Hamiti ce mercredi à TSA.
« Nous avons décidé finalement de garder Meghni. J’espère que le joueur retrouvera la plénitude des ses moyens au cours de cette deuxième partie de la saison, et surtout qu’il sera épargné par les blessures », a souhaité le président constantinois.
Après son arrivée aux commandes des « Sanafir », il y a trois semaines, Hamiti s’était empressé pour annoncer une possible rupture de contrat avec Meghni, signataire d’un bail de deux ans avec le club l’été dernier. Le fait que l’ancien joueur de la Lazio de Rome ait passé la plupart de son temps à soigner ses blessures à répétition, a motivé le désir du nouvel homme fort de résilier son contrat.
Cherfa et Mellouli signeront aujourd’hui
C’était néanmoins sans compter sur l’intransigeance de l’entraîneur Gomes qui a tout fait pour le garder dans son effectif. Un choix on ne peut des plus risqués, surtout que le milieu de terrain coûte pas moins de 18 000 euros mensuellement à la trésorerie du club.
Dans la foulée, TSA a appris aussi du président du CSC que les Vert et Noir vont enregistrer ce mercredi l’arrivée des deux défenseurs Walid Cherfa, qui évolue au club grec de l’AEL Kallonis, et Farid Mellouli, qui a rompu mardi son contrat avec Al-Qadissia (Arabie Saoudite).

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..