Le général Toufik se démarque de ceux qui s’expriment en son nom

Tsa; le Dimanche 27 Decembre 2015
40498

Le général à la retraite Mohamed Mediene, dit Toufik, a chargé l’avocat Miloud Brahimi de répondre à tous ceux qui parlent ou qui parleront dans l’avenir en son nom.
« Plusieurs déclarations ont été attribuées au général Toufik par des personnalités politiques. Je suis habilité à informer l’opinion publique qu’il ne s’agit que de pures spéculations qui n’engagent que leurs auteurs. Le général Toufik a démontré que lorsqu’il veut s’exprimer, il n’a besoin d’aucun relais, ni d’intermédiaire », a déclaré Me Miloud Brahimi à TSA.
Hier, dans un entretien Beur TV, le député Hacène Aribi a notamment affirmé avoir eu une conversation avec le général Toufik après son départ à la retraite, concernant la corruption. « Je vous dis ce que m’a dit le général Toufik après son limogeage (…) Il m’a dit que Chakib Khelil avait transféré 198 millions de dollars vers un seul compte (…) et qu’il a été étonné en prenant connaissance de l’existence de cette somme dans un seul compte en plus des comptes de sa femme, de son enfant et du compte de Farid Béjaoui ».

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Hadjer Guenanfa

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..