Le PT dénonce une campagne menée par des cadres du FLN

Tsa; le Vendredi 22 Janvier 2016
41398

Le PT accuse des cadres du FLN de mener une campagne contre le parti et annonce le dépôt de plaintes pour « faux et usage de faux ». Le parti de Louisa Hanoune réagit après la diffusion hier d’une liste contenant les noms de présumés redresseurs du PT. La liste a été rendue publique par Salim Labatcha qui a été exclu lors de la dernière réunion du Comité central du PT.
« Parmi les pseudo-noms de ‘redresseurs ‘ énoncés (…) figurent des noms complètement étrangers au PT et n’ayant absolument jamais appartenu à aucune structure du Parti », indique le secrétariat du Bureau politique du parti qui affirme que les dirigeants du PT « cités à leur insu dans le communiqué » ont décidé « de porter plainte pour faux et usage de faux ».
Le PT dénonce les « odieux chantages » et les « tentatives de corruption » menées par « au moins trois membres du Comité central du néo-FLN ». « Les trois membres du CC du FLN prétendent parler au nom des plus hauts responsables de l’État et sont allés jusqu’à prétendre qu’ils agissent au nom de l’entourage du président de la République », assure-t-il.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Hadjer Guenanfa

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..