Les supporters du PSG rancuniers envers Mahrez

Tsa; le Mercredi 30 Decembre 2015
40591

Les supporters du Paris Saint-Germain ne veulent pas de Riyad Mahrez dans leur équipe, à la place de l’Argentin Ezequiel Lavezzi qu’on annonce partant cet hiver.
Dans un sondage lancé par France Football, pas moins de 63% des lecteurs et des participants refusent de voir l’international algérien débarquer au PSG. Seul 37% des personnes ayant participé à ce sondage sont favorables à la venue de la coqueluche de Leicester, natif de Sarcelle, en région parisienne.
Les supporters du PSG sont vraisemblablement rancuniers envers Mahrez qui a déclaré dernièrement qu’il est un fan de l’O Marseille et qu’il écarte totalement son retour en France à l’avenir. « Quand je regarde mon parcours, je me dis que c’est ici le football, pour rien au monde, je ne reviendrai en France », a affirmé le no 7 des Verts, 4e buteur de la Premier League, qui n’a pu retrouver le chemin des filets à l’occasion du choc contre Manchester City. Les camarades de Mahrez ont tout de même tenu tête (0-0) à l’ogre mancunien et sa pléiade de stars mondiales.
Grosse sensation de la saison, Leicester termine la phase aller à la seconde place derrière Arsenal qui conserve la tête du championnat à la différence de buts. Claudio Ranieri n’a pas caché sa satisfaction sur ce résultat et sur la réaction de son équipe après la défaite concédée à Liverpool. «On a très bien joué, on s’est créé des occasions, comme Manchester City. Je voulais voir comment mes joueurs allaient réagir après notre défaite à Liverpool et ils ont très bien réagi. Chaque match est difficile pour nous et pour ceux qui nous affrontent. Ce championnat est fou et on dirait que personne ne veut être champion ! On veut juste se battre contre tout le monde », a déclaré Ranieri.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..