Ligue 1 : l’USMA cale de nouveau face au NAHD

Tsa; le Jeudi 14 Janvier 2016
41084 41085

Le premier des deux derbies algérois comptants pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 a été disputé ce jeudi 14 janvier au stade du 5-Juillet. Il a opposé l’USMA au NAHD.
Le Nasria est la seule équipe à avoir battu les Rouge et Noir au cours de la phase aller. Ainsi, les Sang et Or ont essayé de réitérer leur exploit en damant le pion aux protégés de Miloud Hamdi. C’est d’ailleurs eux qui ont pris les devants en exerçant un pressing sur la défense usmiste.
Leurs tentatives ont porté leurs fruits à la 14’. Mansouri commet une faute sur Benaldjia qui vaudra un NAHD un penalty. La sentence sera exécutée avec brio par Gasmi, l’ancien usmiste. Ce but a piqué les gars de Soustara dans le vif et les amènera à porter le danger dans le camp adverse.
À peine deux minutes après l’ouverture du score, Nadji remettra les pendules à l’heure suite à un coup franc botté par Ferhat. Et c’est sur ce score de parité que les deux équipes rejoindront les vestiaires pour la pause citron. La seconde période aura connu plusieurs changements, mais en vain.
Du coup, l’USMA conservera son invincibilité bien que le NAHD puisse se targuer d’avoir, encore une fois, contenu cette équipe usmiste.

Résultat :
– USMA – NAHD (1-1)
 

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..