M’Bolhi écarté de la liste des 18 d’Antalyaspor

Tsa; le Dimanche 17 Janvier 2016
41206

Visiblement, à Antalyaspor l’on ne mise plus sur le gardien de but algérien, Raïs M’Bolhi, dans les rencontres du championnat de Turquie. Le portier des Verts se contente depuis un bon bout de temps de disputer seulement les matchs de Coupe.
Cela s’est vérifié à nouveau ce dimanche à l’occasion de la réception de Basakesehir, dans le cadre de la 18e journée du championnat turc. En effet, au moment où tout le monde s’attendait à ce que le N.1 des Verts enchaine une troisième titularisation de suite, surtout après le bon visage montré lors des deux précédentes rencontres de Coupe, M’Bolhi s’est retrouvé, à la surprise générale, en dehors de la liste des 18.
Un sort qui lui est réservé depuis pratiquement le début de saison. Hormis quatre participations dans les matchs du championnat, l’ex-keeper de Philadelphie, est marginalisé dans cette épreuve. Pis, il y devient le troisième choix de son entraîneur. Cette situation perdure malgré le récent changement opéré au niveau de la barre technique d’Antalyaspor.
Voilà qui complique davantage les affaires de M’Bolhi, alors que ce dernier avait quitté le championnat des États-Unis pour justement avoir du temps de jeu.
Cette situation devrait donner matière à réfléchir au sélectionneur national, Christian Gourcuff à l’approche des rendez-vous officiels du ‘’Club Algérie’’.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..