M’Bolhi : « Eto’o m’aide énormément »

Tsa; le Samedi 16 Janvier 2016
41140

Le portier de l’équipe nationale, Raïs M’Bolhi, est content de jouer à Antalyaspor aux côtés de la star camerounaise, Samuel Eto’o, qui l’a aidé à s’intégrer dans ce club turc.
« Eto’o m’aide énormément. C’est vraiment une grande chance de jouer à ses côtés. Nous luttons ensemble pour la réussite d’Antalyaspor », a indiqué M’Bolhi sur le site truc Fanatik, tout en démentant les rumeurs faisant état de son prêt pour le club de seconde division turque, Karsiyaka, pour avoir du temps de jeu, lui qui n’a joué que cinq matches avec Antalyaspor.
« Personne ne m’a parlé de ce prêt. Je ne pense pour l’instant qu’à la réussite de mon club et à ma forme sportive. Je travaille beaucoup pour retrouver mon niveau et pour m’imposer à Antalyaspor. Je veux rester en première division et jouer plus dans la seconde moitié de la saison. Je vais me battre pour gagner ma place. Antalya est une ville magnifique et je suis heureux ici. Je veux y rester jusqu’à la fin de mon contrat et contribuer à la réussite du projet sportif d’Antalyaspor », a précisé le portier des Verts.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..