Mahrez ne tirera plus les penalties à Leicester

Tsa; le Lundi 18 Janvier 2016
41230

L’entraîneur de Leicester City, Claudio Ranieri, a pris la décision de ne plus confier à l’international algérien, Riyad Mahrez, la mission de tirer les penalties au cours des rencontres. C’est ce que rapporte Sky Sports sur son site.
Cette décision intervient après que le milieu de terrain des Foxes ait raté deux penalties de suite qui ont coûté les points de la victoire à son équipe face, respectivement, à Bournemouth et Aston Villa. Bien que Mahrez se soit montré déçu par cette décision, son coach a néanmoins su trouver les mots pour le réconforter.
« Je lui ai dit ‘ne t’inquiète pas. Après une petite pause, je te renouvellerai ma confiance pour tirer les penalties. Ce n’est pas si grave. On doit continuer et nous concentrer sur notre job’ », a confié Ranieri lors de la conférence de presse qui a précédé le match de Cup à rejouer entre son équipe et Tottenham, prévu ce mercredi.
Ranieri a précisé, par ailleurs, qu’il est très content de Mahrez et de ses performances. « Tu continueras à marquer et à délivrer des passes décisives, ce n’est pas tellement grave », lui a-t-il dit.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..