Mahrez « perturbé par les rumeurs sur son avenir »

Tsa; le Samedi 16 Janvier 2016
41138

En ratant, ce samedi, un penalty pour la deuxième fois de suite, Riyad Mahrez, a fait perdre deux autres précieux points à son équipe, Leicester City dans la course au titre de champion d’Angleterre. Mais au-delà de ce ratage, qui peut arriver à n’importe quel joueur au monde, c’est surtout la petite forme du joueur qui inquiète aussi bien ses fans algériens que les Foxes.
Une situation sur laquelle s’est exprimée l’ancienne star du football français, David Ginola, aujourd’hui animateur à Canal+.
« Il n’y a pas seulement l’aspect physique qui pourrait expliquer la baisse de forme sensible de Mahrez après avoir été flamboyant au cours de la phase aller. Personnellement, je crains que le joueur n’ait été perturbé par tout ce qui se dit à propos de son avenir. De nombreux clubs et non des moindres se sont manifestés pour exprimer leur désir d’engager l’attaquant algérien. Et même si ce dernier réitère à chaque fois qu’il était décidé à aller au bout du rêve avec son équipe qui postule au titre, je suis persuadé qu’il n’est pas insensible à tout le bruit qui court autour de lui. J’espère bien qu’il est bien entouré et bien conseillé pour réussir à gérer cette période sensible qu’il traverse », a-t-il dit sur le plateau de Canal+sport à l’issue du match Aston Villa-Leicester City (1-1), ce samedi dans le cadre de la 22e journée de la Premier League.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..