Manchester United sur les traces de Slimani

Tsa; le Mercredi 13 Janvier 2016
41038

Le géant anglais, Manchester United suit depuis deux mois l’attaquant international algérien, Islam Slimani et ne tarderait pas à formuler une offre à son club employeur, Sporting Lisbonne, en vue de l’engager prochainement. C’est du moins l’information parue sur la publication portugaise spécialisée Abola, ce mercredi soir, citant le quotidien anglais, The Sun.
En fait, le longiligne attaquant algérien ne cesse de gravir les échelons depuis qu’il a rejoint les Lisboètes en 2013. Cette saison, il est tout simplement au top de sa forme.
Cela n’a d’ailleurs pas laissé insensibles certaines formations anglaises. Manchester United n’est du reste pas le seul club anglais qui s’est mis sur les traces de l’ex-joueur du CRB. En effet, Crystal Palace s’est déjà manifesté pour recruter le deuxième meilleur buteur du championnat portugais cette saison (13 buts).
Slimani, qui a prolongé jusqu’en 2020 son contrat avec l’actuel leader de la Liga Nos, compte dans son contrat une clause libératoire de l’ordre de 30 millions d’euros, lui qui avait été recruté du CRB pour seulement 300 000 euros.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..