Maradona fait le buzz avec son nouveau tee-shirt

Tsa; le Mercredi 13 Janvier 2016
41047 41048

La légende du football argentin, Diego Maradona, n’a jamais caché ce qu’il pense des présidents de la Fifa et de l’UEFA Sepp Blatter et Michel Platini, actuellement suspendus de toute activité dans le football.
Cette fois, il s’est affiché avec un tee-shirt où l’on voit les deux ex-responsables du football international rassemblés sur une photo montage avec inscrit dessus, en anglais « Two Thieves » (deux voleurs). Et comme pour enfoncer davantage le clou, Maradona s’est fait prendre en photo revêtu de son tee-shirt personnalisé. Une photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il a même déclaré « Cela fait 25 ans que je vous le dis ».
Pour rappel, Maradona n’en est pas à sa première attaque de front envers ces deux personnalités. Au mois de septembre dernier, il avait lancé lors d’une intervention sur une chaîne de télé : « C’est Blatter qui a appris à voler à Platini ». Plus encore, il a avancé que les deux hommes travaillaient en connivence. « Blatter a fait beaucoup de mal au foot et avec Platini ils ont créé une comédie. Ils font semblant d’être séparés, un à la Fifa et l’autre à l’UEFA, alors qu’en fait ils ont toujours été l’un à côté de l’autre », avait-il déclaré.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..