MCA – CRB à guichets fermés

Tsa; le Vendredi 15 Janvier 2016
41134

Le derby algérois devant opposer, ce samedi, le CRB au MCA se déroulera à guichets fermés. La direction du stade du 20-Août qui abritera cette affiche de la 16e journée du championnat de Ligue 1 a décidé de mettre en vente ce vendredi les 10 000 tickets réservés aux supporters des deux formations.
Cette mesure a été prise au cours de la réunion de sécurité et vise une meilleure organisation de l’entrée des fans au stade, dont les portails seront ouverts avant plusieurs heures du coup d’envoi du match prévu à 15h00.
Des instructions ont été données au service d’ordre pour n’autoriser que les supporters disposant de leurs billets le jour du match à circuler dans les alentours du stade.
La partie a été délocalisée au stade du 20-Août alors qu’elle était prévue initialement au 5-Juillet. Cela a donné lieu à une polémique autour du quota des billets réservés aux supporters du club visiteur, en l’occurrence le MCA. Ces derniers n’ont eu droit qu’à 400 places.
Le président du CRB, Rédha Malek, avait justifié qu’il a agi de la sorte en application du « principe de la réciprocité », rappelant que les fans de son équipe avaient bénéficié du même nombre de tickets lors du match aller déroulé au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
Avant le derby de samedi, le CRB occupe la deuxième place au classement avec 26 points devançant de deux unités le MCA, troisième.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..