MCA – CRB : polémique autour des billets

Tsa; le Mercredi 13 Janvier 2016
41059

Délocalisé au stade du 20-Août, alors qu’il était prévu initialement au 5-Juillet, le derby CR Belouizdad-MC Alger suscite une nouvelle polémique autour du quota de billets réservés aux supporters du club visiteur, en l’occurrence le MCA.
La réunion de sécurité tenue ce mercredi matin a débouché sur la décision d’offrir seulement 400 billets aux fans du « Doyen », une décision très contestée du côté des Vert et Rouge de la capitale.
Mais le président du CRB, Rédha Malek, a ses arguments : « C’est simple, lors du match aller joué au stade de Bologhine, les dirigeants du MCA ont réservé le même nombre de tickets à nos supporters. Nous avons alors appliqué le principe de la réciprocité à l’occasion du match retour », explique le boss belouizdadi.
Voilà qui jette encore de l’huile sur le feu sur une rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre depuis déjà deux semaines à cause des tergiversations qu’a connues la domiciliation du rendez-vous entrant dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 1 et qui aura lieu samedi à partir de 15h00.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..