Nouvelles technologies : les dernières nouveautés

Tsa; le Jeudi 7 Janvier 2016
40863 40862

Microsoft lance Microsoft selfie
Microsoft commence l’année 2016 en surfant sur la mode des selfies et propose ainsi sa propre application destinée exclusivement aux utilisateurs d’appareils électroniques de marque Apple. L’application iOS « Microsoft Selfie », permet donc aux utilisateurs de flatter leur égo en prenant des autoportraits dont le rendu sera ajustable grâce à 14  filtres intégrés. Microsoft suit ainsi le modèle d’Instagram et propose en plus une amélioration automatique qui prend en compte l’âge, le genre, la couleur de peau et la luminosité ambiante. L’application, compatible avec les appareils Apple en version iOS 8.0 ou ultérieure, est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore.

Fly-Algérie : le comparateur de vols au départ d’Algérie

Le comparateur de vol Fly-Algérie regroupe les offres les plus avantageuses grâce à ses partenariats avec les agences de voyages en ligne et les compagnies aériennes nationales et étrangères. De quoi rendre la vie plus facile aux personnes qui courent d’agences en agences pour trouver les meilleurs tarifs. Plus besoin de vous déplacer puisque le comparateur fait le travail pour vous. L’utilisateur peut choisir son billet en fonction des dates et du prix qui lui conviennent le mieux. Il est ensuite redirigé vers le site internet du partenaire où il peut finaliser la procédure en renseignant ses informations personnelles et en procédant au paiement par carte bancaire (en euros seulement). La plateforme propose aussi des offres au départ d’autre pays du Maghreb, avec Fly Maroc et Fly Tunisie.
Facebook intègre la vidéo de profil
Depuis la fin décembre, de nouvelles options ont fait leur apparition sur votre application Facebook. Désormais, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad (iOS) pourront changer leur photo de profil pour la remplacer par une vidéo d’une durée inférieure à 10 secondes. Des responsables du réseau social avaient dévoilé cette option dès le 30 septembre dernier en indiquant qu’elle serait bientôt disponible après avoir été testée durant plusieurs mois aux États-Unis. Dorénavant, il est aussi possible de choisir une photo de profil temporaire qui apparaîtra durant un laps de temps prédéfini par l’utilisateur. Ces deux options ne sont pas accessibles sur tous les comptes et dans certaines régions du monde.

Categorie(s): Conso et auto

Auteur(s): Zahra Rahmouni

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..