Pitarch : « Feghouli souhaite prolonger à Valence, je lui fais confiance »

Tsa; le Mardi 19 Janvier 2016
41263

Le nouveau directeur sportif du FC Valence, Jesus Pitarch, ne veut nullement entendre parler du départ de Sofiane Feghouli vers un autre club européen. « J’ai discuté avec Feghouli et son agent. Le joueur souhaite prolonger à Valence, je lui fais confiance surtout qu’il n’a ni signé ni négocié avec un aucun autre club », a indiqué le directeur sportif du FC Valence sur Valencia el desmarque.
Le contrat de Feghouli va expirer en juin prochain et plusieurs clubs souhaitent l’engager même s’il est sur le flanc actuellement à cause de sa blessure au genou qui l’a freiné dans son élan et lui a empoisonné la vie. Il vient tout juste de reprendre les entraînements avec son équipe après une assez longue absence. Il n’a plus joué depuis le 29 novembre dernier.
Feghouli n’a disputé que 19 matches depuis l’entame de la saison, toutes compétitions confondues, à savoir 17 avec le FC Valence (10 en Liga et 7 en Ligue des champions) et 2 seulement avec l’EN. Il a inscrit 4 buts dont 3 en Champions League.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..