Porto dit non à l’offre de Crystal Palace pour Brahimi

Tsa; le Dimanche 17 Janvier 2016
41194

La direction du FC Porto a réagi à l’intérêt qu’accorde le club anglais de Crystal Palace pour l’international algérien, Yacine Brahimi, en réservant une fin de non-recevoir à l’offre formulée par la formation de la Premier League anglaise, réitérant sa décision de ne pas céder son meneur de jeu, du moins pas au cours de l’actuel mercato d’hiver. C’est l’information rapportée ce dimanche par le journal spécialisé portugais, Abola, citant une source autorisée au sein des « Dragons ».
Il y a quelques jours, la publication anglaise, le Surrey Mirror, a fait savoir que l’équipe entraînée par Alan Pardew, serait prête à remettre un chèque de 21,5M€ pour attirer la star algérienne dès ce mois de janvier. Voulant un créateur pour son équipe qui fait un bon parcours cette saison, Pardew verrait en Brahimi l’élément qui manque au milieu de terrain ou sur le côté gauche de l’attaque pour apporter sa touche technique au sein de son équipe pour la seconde moitié de saison.
Lancé pour une qualification à une compétition européenne en fin de saison, Palace voudrait profiter de l’apport de Brahimi pour atteindre son objectif. Mais, il n’y a pas seulement le challenge sportif de Porto qui empêche la direction de ce club de se désister de son joueur algérien. En effet, il s’avère que l’offre des Anglais est bien loin des 50M€ espérés par les dirigeants portugais pour se séparer de Brahimi.
Pour rappel, dernièrement le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, avait déclaré en conférence de presse que le N°8 de Porto devrait changer d’air l’été prochain.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..