Portugal : Slimani perd des points dans le classement des meilleurs buteurs

Tsa; le Mardi 12 Janvier 2016
4

L’attaquant algérien Islam Slimani se voit distancé dans le classement des meilleurs buteurs du championnat du Portugal à l’issue de la 18e journée clôturée lundi après le triplé réalisé par le Brésilien de Benfica, Oliveira Jonas, qui s’est illustré de fort belle manière lors de la victoire de son équipe sur le terrain de à Nacional Madeira (4-1).
Jonas porte désormais à 18 son capital but et conforte sa position en tête du classement des buteurs en distançant de cinq réalisations son poursuivant immédiat l’avant-centre algérien du Sporting Lisbonne qui en compte 13.
Pourtant, Slimani a réussi à inscrire cinq buts au cours des trois précédentes rencontres de sa formation en championnat, dont deux doublés de rang contre Porto (2-0) et Setubal -6-0). Il a aussi offert la victoire aux Lisboètes dimanche en marquant le troisième but face à Sporting Braga (3-2), à la 90e minute.
Mais Slimani peut toutefois être consolé par la position de leader qu’occupe toujours son équipe  Sporting Lisbonne avec 44 points, devançant de quatre unités les co-dauphins, Porto et Benfica qui comptent chacun 40 unités.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..